Les endroits exotiques à voir en France

Catégories Tourisme en France
endroits exotiques france

La langue française est considérée comme le dialecte officiel de l’amour et la campagne française offre une multitude de paysages fascinants qui vous feront tomber plus profondément amoureux du pays. Il y a tant de choses à voir en France et ci-dessous vous trouverez certains des sites que vous devez voir lorsque vous explorez la France.

barathon paris

La Tour Eiffel


La Tour Eiffel est l’emblème que les Français incarnent fièrement. Les 8 000 monuments métalliques qui se dressent majestueusement au cœur de Paris, capitale de la France, sont peut-être le site le plus visité du pays. Cet exploit d’ingéniosité qui a reçu le nom de la dame de fer se trouve à 320 mètres au-dessus du sol. Les personnes qui visitent la tour prennent l’ascenseur jusqu’au premier ou au deuxième étage et prennent un repas sur les deux niveaux en appréciant le panorama époustouflant qui se trouve au-dessous d’eux. Pour les personnes qui font la queue pendant des heures, un pneu peut décider de faire une visite guidée de l’escalier.

Pendant votre séjour à Paris, n’oubliez pas de réaliser un barathon à Paris, ce sera une expérience inoubliable pour terminer votre journée de la manière la plus épique qui soit.

Le musée du Louvre


Auparavant, le musée du Louvre abritait les anciens rois de France et leurs familles. Cette ancienne demeure des rois est toujours bien conservée car elle abrite la plus vaste collection de beaux-arts de toute l’Europe. Le légendaire tableau de la Joconde de Léonard de Vinci est monté gracieusement dans l’une des salles de ce musée. Le musée du Louvre possède plus de 30 000 œuvres d’art qui prendraient plus d’une journée à une personne pour tout admirer. Outre les peintures, il y a des sculptures et des artefacts artistiques dans tout le musée.

paris bar crawl

La Côte d’Azur


Le littoral de la Côte d’Azur est bordé par les belles eaux turquoises-vertes de la Méditerranée. Le nom Côte d’Azur se traduit en fait par côte de bleu en anglais. Le littoral serein s’étend de Saint-Tropez jusqu’à Menton, près de la frontière entre l’Italie et la France. Le long de la côte, vous pourrez profiter d’une aventure de pêche à Saint Tropez, d’un festival de cinéma à Cannes, d’une baignade sur les plages sablonneuses d’Antibes et enfin d’une baignade à Monaco. En profitant de tous ces paysages, ne manquez pas de vous arrêter dans les luxueuses villas pour une nuit ou deux à Monaco. Vous pouvez aussi faire une partie en mer sur un yacht pendant que vous y êtes.

Les Châteaux de la Loire


Le paysage des Châteaux de la Loire est un paysage enchanteur, tout droit sorti d’une page de livre d’histoire. Le panorama est l’incarnation d’une terre fantastique avec des forêts et des vallées fluviales enchantées. Les châteaux sont surréalistes avec des douves et des tours tourelles, et un bassin d’eaux claires reflétant la beauté du paysage. Il ne manque probablement que les chevaux et les drapeaux.

Les Châteaux de la Loire sont connus pour être le Jardin de la France et ont été inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *